Kara : la Direction Régionale de l’éducation, presque prête
À Kara, les travaux vont bon train sur le chantier de la Direction régionale de l’éducation (DRE). Le bâtiment est…
À Kara, les travaux vont bon train sur le chantier de la Direction régionale de l’éducation (DRE). Le bâtiment est presque prêt pour utilisation. C’est ce qu’a constaté en tout cas, le ministre des enseignements primaires et secondaires Dodji Kokoroko. C’était le jeudi dernier lors d’une visite effectuée sur le chantier.
Ces dernières années le gouvernement ne ménage pas ses efforts pour mettre les élèves que le corps administratif dans de bonnes conditions. Il espère ainsi garantir aux togolais une éducation de qualité.
La direction régionale de l’éducation de Kara en bonne évolution
« Lorsque le bâtiment va ! Tout va ! J’ai visité jeudi dernier le chantier de construction de la nouvelle Direction Régionale de Kara. C’est avec une nette satisfaction que j’ai constaté l’évolution rapide des travaux et les finitions du bâtiment sont presque terminées », a mentionné le ministre Kokoroko dans un tweet après la visite.
Lire Aussi : Togo : les ministres impatients de déclarer leurs biens et avoirs
La Direction Régionale de l’Education de la Kara couvre le même espace géographique que la région administrative de la Kara. Elle comprend : 10 Inspections de l’Enseignement Préscolaire-Primaire (IEPP) qui sont : IEPP Assoli, IEPP Bassar-Nord, IEPP Bassar-Sud, IEPP Binah, IEPP Dankpen, IEPP Doufelgou, IEPP Kéran, IEPP Kozah-Centre, IEPP Kozah-Nord et IEPP Kozah-Sud. 3 Inspections de l’Enseignement Secondaire Général (IESG) : IESG Bassar, IESG Kara, et IESG Niamtougou.
Comments