Coupe CAF : Asko se fait corriger au Maroc
Après son match nul contre Future FC une semaine plus tôt, Asko de Kara était aux prises avec le FAR…
Après son match nul contre Future FC une semaine plus tôt, Asko de Kara était aux prises avec le FAR Rabat pour le compte de la deuxième journée de la Coupe CAF. Un match soldé par une lourde défaite des Kondonas sur un score de cinq buts à un.
Les poulains du coach Abalo Dosseh se sont donc inclinés devant leurs adversaires marocains. Malgré le premier but de la rencontre marqué par Asko, Ama Tchoutchoui Kangnivi et ses coéquipiers n’ont pas pu réagir devant les assauts de l’équipe marocaine. Une défaite logique des représentants togolais dans cette compétition.
Asko ouvre le score mais ne tient pas
Pas de cadeau pour l’Asko de Kara pour cette deuxième journée de la Coupe CAF. Les Kondonas ont vécu un calvaire face aux marocains du FAR Rabat. Avec une belle entame de match, les champions en titre togolais ont trouvé le chemin des filets à la seizième minute par l’entremise de Ouro Bodi Harrissou. Celui-ci porte le score à 1-0 pour l’Asko de Kara.
Les Kondonas n’ont pas pu tenir ce score. Ce qui permet aux marocains du FAR Rabat de revenir au score avant la mi-temps. Précisément à la trente-neuvième minute, Mohamed Hrimat remet les pendules à l’heure. Tout est à refaire pour les Kondonas. Les champions de la mi-saison 2022-2023 togolaise ne pourront plus revenir au score.
Notons que le match a eu lieu au Stade Prince Moulay Abdallah à Rabat.
Une deuxième mi-temps ardue pour Asko de kara
Du retour des vestiaires, les choses se sont plus compliquées pour Agbotcho Magnim et ses coéquipiers. Les assauts marocains s’enchaînent et ne finissent pas. L’Asko encaisse trois buts en l’espace de quinze minutes. Les buts du FAR Rabat ont été marqués respectivement par Ahmed Hamoudan à la 50ème minute, Hamza Igman à la 63ème minute et Mustapha Sahd à la 67ème minute.
Lire aussi: Coupe CAF: Asko de Kara débute la compétition par un match nul
Ce dernier porte donc le score à 4-1. Les marocains enfoncent le clou en marquant un cinquième but dans le temps additionnel précisément à la 92ème minute. L’auteur de ce but est Zakaria Fati. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.
Le FAR Rabat prend la tête du groupe C. Asko de Kara, quant à lui, occupe la dernière place du groupe. Notons que le match entre Pyramids et Future FC s’est soldé par un match nul (1-1). Abalo Dosseh doit remobiliser sa troupe afin de pouvoir offrir des meilleures prestations aux prochaines échéances. Asko se rendra donc dans une semaine en Egypte pour y affronter Pyramids.
Charbel S.
Comments