vendredi, septembre 24, 2021


Comment devenir une femme épanouie : la Coach Hamond Chic livre 03 clés incontournables

La Coach Hamond Chic, celle qui a pris le pouvoir sur les réseaux sociaux, respire l’air togolais depuis près deux…

Parredaction Catégorie Société le 10 août 2021 Étiquettes : , , , ,


La Coach Hamond Chic, celle qui a pris le pouvoir sur les réseaux sociaux, respire l’air togolais depuis près deux semaines. En effet, la révolutionnaire du métier du coaching des couples via Facebook est en vacances au Togo. Et depuis, la Conseillère matrimoniale, n’a cessé de multiplier des occasions pour se rapprocher davantage de son public togolais, majoritairement composé de femmes.

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les médias, celle qui se revendique « femme fatale », profite de son séjour pour captiver ses fans. Vendredi, 06 août dernier, l’hôtel 2 Février a accueilli la « champagne gang », fans de la Coach Hamond Chic. C’était à l’occasion d’un diner dénommée « Gala Chic Caviar », organisé à leur attention, qui a été un cadre d’échanges et de partage. Il faut préciser que cette initiative est portée par Arise Group.

Exclusif: Egalité de sexe au Togo : les précisions de Akodah Ayewouadan sur la politique du gouvernement

Comment devenir une femme épanouie : la Coach Hamond Chic livre 03 clés incontournables

Coach Hamond Chic, une femme épanouie doit s’assumer

« Femme Caviar », c’est l’expression vedette ces derniers jours sur la toile togolaise. En fait, c’est l’équivalent de femme accomplie ou épanouie dans le jardon de la « Daishikan des coachs ». La règle N°1 pour rejoindre la famille des femmes épanouies est l’acceptation de soi.

Quel que soit la couleur de peau, la taille, la forme ou l’âge, celle qui se dit caviar, doit avoir nécessairement à l’esprit que son épanouissement doit primer. Selon la Coach Hamond Chic, une femme épanouie, c’est celle qui s’assume et s’aime telle qu’elle est, sans véritablement tenir compte de ses imperfections.

« Quand les gens te regardent, ils ne voient pas tes défauts ou imperfections, parce que tu les acceptes. Tu dois accepter tes échecs. C’est ça la femme Caviar, la femme accomplie », a-t-elle lancé à la soirée de gala.

Lire aussi: les femmes Elues Locales du Togo ont leur association

Règle N°2 : avoir un emploi du temps rempliComment devenir une femme épanouie : la Coach Hamond Chic livre 03 clés incontournables

La Coach Hamond Chic tient beaucoup à cette règle, puisqu’elle est la clé de tout même si elle n’est pas classée en première position. « Une femme accomplie, c’est la femme qui a un emploi du temps rempli, c’est la femme qui a la vie remplie », a-t-elle martelé devant ses super fans.

Il n’y a pas question de dire qu’on est femme au foyer, épouse ou mère de plusieurs enfants. Cet alibi ne passe pas chez la Coach. Quel que soit le statut matrimonial, il faut essentiellement se trouver quelque chose à faire. C’est la clé du bonheur.

« Je suis épouse, mais je suis aussi une personne et je dois aussi exister. Une femme qui se plaint dans sa casquette de ‘‘femme au foyer’’ ne vit pas. Elle traverse la vie », les togolaises ont surement reçu ce message percutant. Pour l’ivoirienne, les togolaises sont des « femmes exemplaires et des battantes ».

Découvrir: l’acte 2 de « Nanagan », le concours des « femmes exclues» officiellement lancé

Ne rien attendre d’un homme, l’interdiction formelle de la Coach Hamond Chic

Comment devenir une femme épanouie : la Coach Hamond Chic livre 03 clés incontournablesS’il y’a une chose qui met en colère la Coach Hamond Chic, c’est les femmes qui attendent d’être totalement comblées par les hommes. Que cet homme soit l’époux ou le prétendant, il n’a aucune raison de croiser les bras et attendre qu’il fasse tout. Ce n’est pas çà une femme Caviar.

Ainsi, pour être une femme épanouie et accomplie, il faut se battre pour gagner son pain quotidien (son argent). « Une femme a besoin de moyens pour prendre soin d’elle. Toi une femme, si tu ne travailles pas, tu ne trouveras jamais un homme qui pourra totalement te combler », prévient la Coach.

Selon les explications de la femme fatale, l’homme, à force de s’occuper de la femme chaque jour, changera d’humeur, quel que soit le degré de son amour. Et dans ces circonstances, la femme perd sa dignité. C’est pour cela, il est essentiel d’avoir une indépendance financière afin de se faire plaisir à soi et à sa famille sans restrictions.

A ne pas manquer: Sigma Corporation lance la « Best Woman Manager » pour honorer la gente féminine

Christelle Agnindom

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *