Togo / Société : Quand l’ARMP et le PNUD pensent aux femmes et aux jeunes togolais

L’ARMP au Togo et le PNUD ont eu à échanger sur l’insertion socioprofessionnelle des femmes et des jeunes au Togo….


L’ARMP au Togo et le PNUD ont eu à échanger sur l’insertion socioprofessionnelle des femmes et des jeunes au Togo. Pour ce faire, le représentant résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Togo, Monsieur Aliou Mamadou Dia, a reçu hier mercredi 6 janvier 2021, la visite du Directeur général de l’Autorité de Régulation des Marchés Publique (ARMP), M. Aftar Touré MOROU.

L’ARMP au Togo soucieuse de l’intérêt des populations

Les sujets abordés par les deux hommes au cours de leur rencontre ont principalement porté sur des questions ayant trait à leur intérêt commun. Les pistes d’accompagnement de l’ARMP au Togo dans ses différentes missions de régulation du système des marchés publics par le PNUD ont aussi été explorées.

Par ailleurs, Monsieur Aftar MOROU a saisi l’occasion pour présenter ses vœux de nouvel an au Représentant résident du PNUD. Occasion de resserrer les liens entre les deux entités.

En rappel, le PNUD apporte d’ores et déjà un appui à l’ARMP au Togo, depuis son avènement plus précisément à travers la mise en place d’un Centre de services qui a permis de former des milliers d’acteurs de la commande publique entre 2012 et 2016.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *