ANADEB au Togo lance un numéro vert pour renforcer la qualité de ses services

L’ANADEB au Togo lance un numéro vert pour renforcer la qualité de ses services. En effet, l’Agence Nationale de Développement…

Parredaction Catégorie Société le 29 septembre 2020 Étiquettes :

[bsa_pro_ad_space id=4]

L’ANADEB au Togo lance un numéro vert pour renforcer la qualité de ses services. En effet, l’Agence Nationale de Développement à la Base (ANADEB) a lancé une ligne verte pour améliorer la qualité de ses services et se rapprocher davantage de ses communautés bénéficiaires.

Le 8212 est désormais le numéro par lequel l’agence va recueillir et répondre aux questions ou toutes autres préoccupations des citoyens.

Améliorer la qualité de ses services de l’ANADEB au Togo

Ce numéro dont le coût téléphonique est 100% gratuit permettra, à l’ANADEB au Togo, de recueillir et répondre aux questions, réclamations ou plaintes. Ceci, en lien avec le projet de Filets sociaux et Services de base (FSB) ainsi que le projet d’opportunités d’Emplois pour les Jeunes Vulnérables (EJV).

Disponible sur les réseaux de téléphonie mobile au Togo (Togocel et Moov), le numéro vert a pour objectif, également, de recueillir les suggestions en vue d’améliorer les prestations. Il est opérationnel de lundi à vendredi entre 07h 30 et 12h et entre 14h 30 et 18h.

ANADEB au Togo lance un numéro vert pour renforcer la qualité de ses services (2)

ANADEB au Togo veut se rapprocher des populations vulnérables

Ayant pour mission fondamentale d’assurer la réussite de la mise en œuvre de la Politique nationale de développement à la base (PNDB), la mise en œuvre de ce numéro vert permettra à l’ANADEB au Togo de se rapprocher des populations vulnérables et de donner la parole aux bénéficiaires dont l’avis compte dans le développement à la base.

Une innovation salutaire, qui permettra aux couches vulnérables de signaler des manquements, des améliorations ou encore de leurs besoins spécifiques. Ce qui conduira les promoteurs à répondre efficacement aux attentes des populations.

La PNDB, pour rappel, a pour objectif principal de contribuer à lutter contre la pauvreté. Elle utilise diverses actions, à cet effet, pour participer à la réalisation de la vision du ministère du Développement à la Base qui est d’assurer durablement à l’horizon 2032 un accès universel de toutes les communautés à la base du Togo au minimum vital commun.

Lire aussi : https://lomegraph.com/togo-quelles-sont-les-nouvelles-missions-de-malik-natchaba-a-la-primature/

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *