Coupe CAF: Un joueur d’Asko figure dans le onze type de la première journée

Dans le cadre de la première journée de la Coupe CAF, l’Asko de Kara était aux prises avec Future FC…

Parredaction Catégorie Sport le 18 février 2023 Étiquettes : , , , ,


Dans le cadre de la première journée de la Coupe CAF, l’Asko de Kara était aux prises avec Future FC d’Égypte. Match soldé sur un score nul d’un but partout. Cependant un joueur des Kondonas a laissé une belle copie durant cette rencontre.

Ce joueur n’est autre que le défenseur de l’Asko de Kara Ama Tchoutchoui Kangnivi. Il a inscrit le premier but des Kondonas sur une superbe reprise de volée. Sa prestation n’a laissé personne indifférent. Il figure donc dans le 11 type de cette première journée de la Coupe CAF.

Le sauveur d’Asko de Kara

Auteur d’une prestation de haute volée lors du match opposant son équipe aux Egyptiens de Future FC, le défenseur togolais Ama Tchoutchoui Kangnivi a vu sa prestation être récompensée. En inscrivant le premier de la rencontre, l’ancien joueur de Gbohloesu des Lacs a démontré l’énorme étendue de son talent. Sa prestation était sur toutes les bouches à la fin du match.

Il fait donc partie de onze type de la Confédération Africaine de Football à l’issue de cette première journée. Notons qu’il a raté de peu l’occasion qui permettrait à son équipe de reprendre l’avantage dans les dernières minutes de la la rencontre. Le but du défenseur d’Asko de Kara est classé parmi les plus beaux buts de cette première par l’émission Talents d’Afrique de Canal+.

Amah Tchoutchoui Kangnivi, un joueur au parcours atypique

Ancien joueur de Gbohloesu des Lacs, l’international togolais Ama Tchoutchoui Kangnivi a fait l’expérience du championnat mauritanien avec FC Nouadhibou. Il est revenu au pays et signe à l’Asko de Kara aux côtés de Wome Dové. Ce qui n’est pas evident. Il est donc l’une des recrues phares de l’Asko de Kara cette saison. Il démontre déjà que l’Asko de Kara dirigé par l’honorable Mey Gnassingbé n’a pas eu tort de le recruter dans l’équipe.

Lire aussi: Football : deux centres de formation agréés par l’Etat

Pour rappel, les Kondonas disputent la deuxième journée de la Coupe CAF ce dimanche 19 février. Les poulains d’Abalo Dosseh seront face au premier du le groupe C le FAR Rabat. L’Asko de Kara est actuellement troisième du groupe C et conserve toujours ses chances de qualification. Il se positionne derrière Pyramids et devant Future FC

Charbel

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *