Transport : accord entre GOZEM au Togo et Coris Bank International

Bonne nouvelle pour les conducteurs de la société de transport urbain GOZEM au Togo. Après avoir absorbé la start-up Delivroom,…

Parredaction Catégorie Dossiers le 9 décembre 2020 Étiquettes : , , , , , ,

[bsa_pro_ad_space id=4]

Bonne nouvelle pour les conducteurs de la société de transport urbain GOZEM au Togo. Après avoir absorbé la start-up Delivroom, la société vient encore de sceller un accord avec Coris Bank International Togo ce mardi 08 décembre.

Les conducteurs-partenaires de Gozem pourront ainsi désormais accéder à des prêts à faible taux d’intérêt auprès de la banque pour l’achat de nouvelles motos.

Un accord bénéfique à Gozem au Togo

Cet accord s’inscrit dans la volonté de Gozem au Togo de développer constamment des partenariats orientés vers l’avenir et qui profitent à ses chauffeurs-partenaires. Il lance ainsi le programme innovant de « Gozem Vehicle Financing Solutions » qui vise à faciliter l’achat de véhicules neufs et moins chers, selon la compagnie. Grâce à ce partenariat, tout bon conducteur de Gozem au Togo pourra avoir accès à un nouveau véhicule de qualité plus performant et rembourser le prêt quotidiennement via son portefeuille Gozem.

Aussi, c’est un signe probant de la volonté manifeste de Coris Bank Internationale Togo de proposer une palette de services financiers révolutionnaires accessibles aux populations. « Le déploiement de cette convention de financement avec Gozem au Togo témoigne de la volonté de la banque d’offrir des services innovants à tous les segments du marché. Grâce à ce partenariat, Coris Bank International Togo aidera des acteurs clés du secteur informel, les conducteurs zemidjan, à créer et à développer une activité rentable sur la plateforme Gozem. Nous sommes heureux de continuer à offrir des solutions à toutes les couches de la population », a souligné Alassane Kabore, Directeur Général de Coris Bank International Togo.

Un programme pour le bien être des collaborateurs

Gozem espère couvrir toute l’étendue du territoire. Avec cet accord, il montre sa capacité à mettre en place un système solide, sécurisé et viable pour ses partenaires (Conducteurs et clients). Ainsi, ce programme de financement pourra créer des opportunités de croissance commerciales pour les chauffeurs-partenaires Gozem. Cela rassure le conducteur qui travaille de façon performante au sein de Gozem au Togo et le dispose à se procurer de nouvelles motos plus efficaces. Ainsi, la sécurité des passagers et des conducteurs, l’augmentation des revenus journaliers pourront être acquis.

« Nous sommes déterminés à soutenir nos chauffeurs pour assurer leur succès, non seulement en matière d’augmentation des profits, mais surtout en leur offrant des possibilités de transformer véritablement leur niveau de vie de manière durable », a déclaré Jean-Martial Moulaud, Country Manager Gozem au Togo. « Ce partenariat avec Coris Bank International Togo est un pas de plus dans cette direction car il concrétise le rêve de nombreux conducteurs performants et leur permet d’accéder à des véhicules neufs à un prix abordable et de manière structurée sans avoir à supporter les coûts élevés souvent associés aux accords dits de ‘Work and Pay’ ou autres accords alternatifs », a-t-il renchéri.

Pour rappel, GOZEM au Togo dispose d’une application innovante et technologique qui offre des solutions de transport adaptés opérant en l’Afrique de l’Ouest et Centrale.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *