2ème édition du Concours Nanagan : le comité promet une soirée pleine de surprises demain

Lomé, la capitale togolaise s’attend à connaitre ce samedi 04 décembre 2021, à l’hôtel Petit Bruxelles, une soirée grandiose. Cet…

Parredaction Catégorie Société le 3 décembre 2021 Étiquettes :


Lomé, la capitale togolaise s’attend à connaitre ce samedi 04 décembre 2021, à l’hôtel Petit Bruxelles, une soirée grandiose. Cet évènement d’envergure sous régionale, n’est autre que la deuxième édition du concours d’élégance « Nanagan ». Une initiative qui met en valeur les femmes aux formes généreuses.

Selon le comité d’organisation de Nanagan présidé par Kayissan Dominique Atayi (KDA), c’est un spectacle inédit qui est réservé aux participants. Dans un entretien exclusif accordé à notre média, elle n’a pas manqué de nous donner un avant-goût de cette magnifique soirée.

Nanagan, plus qu’un simple concours

2ème édition du Concours Nanagan : le comité promet une soirée pleine de surprises demainD’après la promotrice Kayissan Dominique, le concept Nanagan émane d’une volonté de venir principalement en aide aux femmes rondes. Ceci pour la simple raison que ces femmes sont confrontées quotidiennement à plusieurs difficultés liées à leur morphologie.

« Moi-même, j’ai de l’embonpoint et je sais que les femmes de ma catégorie ont beaucoup de problèmes pour s’assumer, pour s’habiller, pour se mettre en valeur et aussi pour s’exprimer devant les gens parce qu’elles sont complexées », a-t-elle déclaré. Alors le concours Nanagan s’impose comme une excellente vitrine qui leur est dédiée.

« On s’est dit qu’on doit lancer cette initiative là pour permettre à ces femmes-là, de bien vivre dans leur corps mais aussi pour leur dire attention, l’obésité n’est pas une bonne chose », a expliqué KDA.

Un évènement à ne pas manquer

2ème édition du Concours Nanagan : le comité promet une soirée pleine de surprises demainAu soir du samedi prochain, laquelle des 10 candidates venues du Togo et du Bénin sera sacrée « Nanagan » ? Difficile pour l’instant de porter son choix sur une favorite. Elles sont toutes belles et se valent les unes que les autres. Le jury aura donc fort à faire pour les départager. Quoi qu’il en soit, elles en sortiraient toutes gagnantes, a indiqué KDA.

Pour ce qui est de la soirée elle-même, c’est un spectacle nourri qui attendent les participants. Le show sera principalement assuré par les candidates « Nana » et des artistes soigneusement sélectionnés pour votre plaisir. Seront de la partie des artistes comme Fofo Skarfo, King Mensah, ambassadeur édition 2019, et bien d’autres surprises.

« Le 04 décembre, on va d’abord s’attendre à un lieu super beau, au bord de la mer. On va s’attendre à une décoration sympathique (…) On va s’attendre à un spectacle des candidates, toutes les ‘’ Nana ‘’ », a précisé Kayissan Dominique Atayi.

Tony A.

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.